Il est rare qu' une tranche de vie (artistique!) somme toute assez longue- que j'espère bien prolonger encore un "bon moment"!- soit aussi clairement résumée par Patrick Rostan. journaliste à La Provence.Les journalistes de proximité sont les meilleurs!
La tâche n'était pourtant pas simple car -et la photo en atteste- il y a pas mal de "périodes" dans ce trajet jalonné par des recherches diverses et variées, Je reprend volontiers à mon compte le titre de cette exposition que nous fîmes à ARTEUM avec Vincent Bercker : Enchevêtrements en 2008., pour qualifier ce parcours.
Le renvoi à mon site personnel permettra au plus grand nombre d'assouvir leur curiosité et/ou de mieux comprendre chaque étape.
S'il est vrai qu'après m'être éloigné de ma propre création pour promouvoir celle des autres au sein d'ARTEUM,(et avant cela avec l'association "Perspectives" à dose homéopathique!), j’espère retrouver le fil de nouvelles réalisations à venir et en faire part au plus grand nombre.
La Provence, à l'écoute de ces expositions là (et de bien d'autres en vérité), ne manquera pas de s'en faire l'écho avec panache.
.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Bel article, Pierre, qui retrace ton parcours, certes varié, mais qui témoigne de ton caractère curieux et passionné .... C'est une qualité ! Tu as la générosité de t'intéresser au travail des autres artistes et de le promouvoir !
RépondreSupprimerBonne année 2013, consacrée à la création !!!